RESULTATS DU WEEK-END

21 septembre 2021 - 11:12

Nos différentes équipes étaient toutes sur le front ce week-end.

Samedi, nos U6 - U7 étaient à Charenton afin de participer à un plateau avec plusieurs exercices et deux matchs contre l'équipe local.

Nos U8 - U9 étaient à Neuilly-sur-Marne pour disputer trois matchs amicaux contre le SFC Neuilly.

Nos U10 - U11 étaient eux dans le 19ème arrondissement, porte de Pantin afin de jouer un match amical contre l'Espérence Paris 19 et enfin nos U11 étaient au Perreux-sur-Marne pour participer à un tournoi.

Plus de détails, sur notre page facebook et plus de photos sur notre page Instagram.

Dimanche, notre équipe Fanion recevait l'équipe réserve de Val d'Europe FC , en coupe de Seine-et-Marne, et se sont inclinés 0-4, idem pour nos anciens, défait sur le terrain de Saint Pathus sur le score de 6-1.