ST PATHUS POUR LE CFC EN COUPE 77 VÉTÉRANS

3 septembre 2021 - 23:31

Aujourd’hui à eu lieu au siège du district de Seine et Marne, le tirage au sort de la coupe 77 vétérans.

Notre équipe vétérans débutera officiellement sa saison contre ESSPO Football St-Pathus Oissery qui évolue en D3 départementale (groupe A)

St Pathus Oissery - Champs FC, le19 septembre 2021 à 09h30 au stade Pluvinage, terrain honneur (herbe), Rue des sources 77178 St Pathus dans le cadre de la Coupe de Seine-et-Marne — 1er tour

Venez nombreux encourager nos anciens!