28 mai 2016 à 15:28

FINIR EN BEAUTE CETTE BELLE SAISON!!!

Après neuf mois de compétition intense et une première ligne au palmarès du club avec un titre de champion de 3ème division, Le CHAMPS FC jouera son dernier match à domicile contre l'équipe réserve d'OTHIS CO.

Notre adversaire huitième du classement jouera en toute décontraction car les deux équipes ont plus rien à jouer.

Nous espérons que l'équipe d'Othis se déplacera à Champs pour éviter un troisième forfait et par conséquent le forfait général.

Nous souhaitons un bon match pour le dernier match de la saison à domicile et nous invitons tous les amoureux du CFC à venir encourager le club pour la dernière fois cette saison.

Le match aura lieu au stade du Bois de l'Etang, rue de Malnoue 77420 Champs-sur-Marne.