21 mars 2016 à 00:19

LE CFC ETINCELLANT A SAINT THIBAULT!

Le CFC s'est imposé cet après-midi par une victoire à l'extérieur contre l'équipe réserve de Saint Thibault FC sur le score fleuve de 0-9!!

L'équipe était physiquement plus présente que son adversaire du jour, plus juste techniquement, plus rapide, tactiquement plus fort et bien aidé, il est vrai, sans manquer de respect au STFC, par une faible équipe.

Avec cinq victoires en six matchs officiels en 2016, 19 buts marqués pour seulement 1 but encaissé, le CFC confirme sa place de leader, démontre sa motivation pour finir ce championnat en champion et une montée en division supérieure.

Nous espérons confirmation pour la réception de l'équipe réserve de Fontenay Trésigny AS le 3 Avril prochain au stade du Bois de L'Etang.