10 février 2016 à 14:25

CONFIRMER ET BONIFIER LES BONS RÉSULTATS ACTUELS!!!

Après une victoire très convaincante, contre l'équipe réserve de GOELLY/COMPANS il y a deux semaines, le CFC retrouve le championnat ce dimanche afin de rencontrer l'équipe réserve de PONTAULT COMBAULT UMS.

En effet, notre équipe, leader au classement avec 30 points, se déplace chez le sixième au classement.

Notre équipe à l'opportunité de creuser l’écart au classement avec ses poursuivants en cas de victoire dimanche, autant dire que ce match est aussi important que les matchs précédent pour la suite de notre saison et de nos objectifs de montée en division supérieure.

Le match aller, s'est soldé par une victoire du CFC 2-1, une victoire acquise dans la difficulté, le CFC a tout intérêt à prendre se match au sérieux de la même façon que ses deux dernières sorties pour éviter le match piège.

Le match se déroulera au stade Lucien MORANE, rue du stade 77340 PONTAULT-COMBAULT, ce dimanche à 15H.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!