5 octobre 2015 à 01:17

UN DEPART CANON!!!

Le CFC débute son championnat de troisième division district par une victoire à domicile contre l'équipe réserve de Goelly/Compans sur le score fleuve de 9-1!

Après un bon match en coupe de Seine-et-Marne, le CFC débute son match tambour battant et se met rapidement à l'abri en inscrivant la bagatelle de 4 buts en première mi-temps (4-0).

L'équipe est bien en jambe, physiquement plus présente que son adversaire du jour, plus juste techniquement et bien aidé, il est vrai, par un gardien peu inspiré.

En seconde période, le CFC repart avec les mêmes intentions de jeu, et creuse l'écart au score. Nos adversaires ont complètement pris l'eau, et ce en changeant de gardien de but à la mi-temps.

Rien n'y fait, le CFC déroule son football et inscrit 9 buts pour son premier match de championnat (9-1).

Avec deux victoires en deux matchs officiels, le début de saison du CFC est plus qu'encourageant.

Nous espérons confirmation pour la réception de l'équipe réserve de Pontault Combault UMS la semaine prochaine, pour le compte de la deuxième journée de championnat, normalement au stade du Bois de L'Etang.