Règles du Forum

L'administrateur du site se réserve le droit de retirer du forum du site www.champsfc.footeo.com, tous les commentaires, articles, photos, vidéos, qui seraient contraires à la bienséance ou au savoir-vivre et qui ne correspondraient pas à l'esprit de notre club.

Le forum doit être un vaste lieu d'échange et de discussion respectant les règles de bienséance mais aussi les membres qui la composent.

Merci de bien respecter le site internet du club.

L'administrateur a tous les pouvoirs quant au bannissement d'un membre ne respectant pas les règles, sur la suppression d'un commentaire ou de la suppression de tous documents pouvant atteindre à autrui.

MERCI DE RESPECTER CET ESPACE DE PARTAGE.

Zacharie MELLOUKI