Histoire & Palmarès

Le club a été créé par plusieurs amis ZACHARIE MELLOUKI, ABDOULAYE YATERA, SABEUR FREDJ, AYLTON PEREIRA LOPES, pendant l’été 2014 afin de permettre à plusieurs jeunes issues des différents quartiers de Champs-sur-Marne d’intégrer une structure adaptée à la pratique du football de compétition (championnat FFF).

Le club a été crée en juin 2014 et jouait en 4ème division district de Seine-et-Marne Nord. La première saison est un succès avec une seconde place au classement et une montée en division supérieure pour la saison 2015/2016.

La saison suivante, en 3ème division district, le club remporte son premier titre en devenant champion à trois journées de la fin, synonyme de montée en deuxième division district.

Le club comptait 53 licenciés et possède une équipe sénior. Notre but est de développer le club en créant dans la mesure du possible une équipe réserve ainsi qu’une équipe vétéran et à moyen terme crée une école de football.

Pour la saison 2016/2017, le club à crée une deuxième équipe sénior qui évoluera en 4ème division district et une équipe U19.

Palmarès:

Saison 2014/2015:

--> Vice champion du 4ème division district et montée en 3ème division district

--> Eliminé au deuxième tour de la coupe Seine-et-Marne Nord

--> Eliminé au premier tour de la coupe de France 2016.

Saison 2015/2016:

--> Champion du 3ème division district et montée en 2ème division district

--> Eliminé au deuxième tour de la coupe Seine-et-Marne Nord

--> Eliminé au deuxième tour de la coupe comité Seine-et-Marne Nord

--> Eliminé au premier tour de la coupe de France 2016.