Vos cadeaux vous attendent sur la boutique !

1 décembre 2016 - 16:00

Noël approche à grand pas et vous n'avez pas encore acheté vos cadeaux ? Cette année, pensez à la boutique du club pour faire plaisir à vos proches !

Rendez-vous sur la boutique en ligne pour profiter de nombreuses remises et notamment de -30% sur l'ensemble de la ligne de produits aux couleurs du club !

Survêtements, sweatshirts, polos, sacs : profitez de Noël pour afficher vos couleurs.

N'attendez plus et profitez-en ici