LE CFC DANS UNE SPIRALE NEGATIVE!!!

17 novembre 2016 - 18:17

Le CFC traverse la période la plus difficile de sa jeune existence.

En effet, l'equipe première est actuellement neuvième du classement à égalité de points avec le dernier du classement après 6 journée.

Dimanche dernier, l'equipe première s'est encore incliné sur la plus petite des marges contre l'equipe réserve de Quincy Voisins.

Le CFC reste sur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, tandis que l'équipe reserve s'est lourdement incliné contre l'equipe B de Goellycompans 4-0.

Espérant une réaction pour dimanche prochain.