LE CFC DOIT RELANCER LA MACHINE !

8 octobre 2016 - 19:22

Après une série de 3 matchs consécutifs sans victoire et une difficile seconde mi-temps lors du dernier match, les joueurs de l'équipe 1 du Champs FC doivent se relever à domicile contre le prochain adversaire, Villenoy AC 2. Une équipe que le club a souvent été emmené à rencontré.

Le match se déroulera ce Dimanche 9 Octobre à 14h30 au stade du bois de l'étang de Champs sur Marne.

C'est également le cas de l'équipe 2 qui reste sur de lourdes défaites mais qui doit continuer à progresser malgré une équipe en pleine construction. Ce sera l'occasion d'essayer de remporter une première victoire à l'extérieur contre Le Pin Villevaudé AC également ce Dimanche 9 Octobre à 14h30.