LES DEUX EQUIPES DU CFC A LA RELANCE!!!

30 septembre 2016 - 23:58

Après deux défaites consécutives dont celle de la semaine dernière, en coupe 77Nord contre la réserve de Villeparisis, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de se reprendre en championnat.

En effet, notre équipe reçoit la réserve de Bussy FC , au stade du bois de l'étang, ce dimanche à 15H.

Notre adversaire a joué trois matchs depuis le début de saison pour deux défaites en championnat et une élimination en coupe 77Nord contre Brie Est FC 2 aux tirs aux buts.

Le match aura lieu Dimanche 2 octobre à 15H au stade du Bois de l'étang, route de Malnoue 77420 Champs-sur-Marne.

Après un premier match officiel complètement raté contre l'AS Nanteuil-les-Meaux, la réserve du CFC jouera son premier match de championnat à Courtry.

Notre adversaire reste sur une belle performance en coupe 77Nord contre la réserve de l'US Roissy-en-Brie (1-0).

Le match aura lieu Dimanche 2 octobre à 15H au magnifique stade Pierre Graff, rue Charles Van Wyngene 77181 Courtry.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS EQUIPES.

ALLEZ LE CFC!!