BLOODY SUNDAY!!!!

25 septembre 2016 - 19:47

Dimanche noir pour le CFC, deux matchs, deux sévères défaites, deux éliminations au 1er tour de la coupe de Seine-et-Marne Nord.

Pour l'équipe première, une défaite sans surprise contre l'équipe réserve de Villeparisis considérablement renforcée par des joueurs de l'équipe première qui ont eu l'agréable surprise d'avoir eu confirmation de leur montée en PH.

Le CFC a fait bonne figure en tenant la dragée haute à Villeparisis pendant une mi-temps, se voyant même annulée deux buts pourtant valable.

Pour l'équipe réserve, le match à pris une autre tournure.

Se présentant à 10 contre une belle équipe de Nanteuil-les-Meaux, le CFC 2 pas au complet à fait ce qu'elle pouvait.

Un dimanche pénible, on attend tous une réaction des deux équipes dimanche prochain.