COUPE 77 NORD: PREMIER MATCH OFFICIEL DE CHAMPS FC 2!

23 septembre 2016 - 14:06

Après une saison de match amicaux, l'équipe réserve du CFC accueillera pour son premier match officiel de son histoire, l'équipe de Nanteuil-les-Meaux AS.

Notre adversaire évolue en championnat unique, et a perdu son premier match de championnat contre l'équipe réserve de Saint Mard (1-2).

La saison dernière, l'équipe de Nanteuil-les-Meaux AS a fini champion de 4ème division district avec 15 victoires pour 1 match nul.

Ce sera un très bon test pour notre équipe réserve, qui ont l'espère, suivra les traces de l'équipe première qui avait remporté son premier match, en coupe 77 Nord, sur le score de 5-1 contre l'équipe première du Pays Créçois.

Le match aura lieu au :

STADE DU BOIS DE L ÉTANG
route de malnoue
77420 CHAMPS SUR MARNE

Dimanche à 15H00, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!