COUPE 77 NORD: DEPLACEMENT DIFFICILE POUR LE CFC!!!

23 septembre 2016 - 12:29

Après une défaite en championnat sur le terrain de Moussy-le-Neuf, dimanche dernier, le CFC retrouve la coupe de Seine-et-Marne ce dimanche pour affronter l'équipe réserve de Villeparisis.

Notre adversaire évolue en 1ère Division District, et a remporté ses deux premiers matchs de championnat contre Magny et le Pays Creçois.

Le réserve de Villeparisis joue souvent les premiers rôles en championnat de 1ère Division District et sachant que l'équipe première de Villeparisis n'a toujours pas démarrer sa saison car ils sont toujours englués dans les démarches administratives concernant sa montée en PH, autant dire que la rencontre risque d'etre très difficile en cas de participation de joueurs de l'équipe première...

Le match aura lieu au :

STADE AUGUSTE DELAUNE 1
TERRAIN HONNEUR
AVENUE HENRI IV
77270 VILLEPARISIS

Dimanche à 15H00, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!