CONFIRMER À L'EXTÉRIEUR

17 septembre 2016 - 01:43

Après une première rencontre et une première victoire en match officiel contre l'équipe du Val d'Europe FC 3, Le CHAMPS FC tentera d'enchainer en championnat ce dimanche 18 septembre contre l'équipe de Moussy-le-Neuf ES à l'extérieur.

Nous avons déjà joué contre cet adversaire l'an dernier dans le cadre du premier tour de la coupe 77Nord.

Nous avions remporté la rencontre sur le score de 0-2 mais avec difficulté.

Entre temps, L'ES Moussy-le-Neuf et le CFC sont devenus champions de leurs divisions dans leurs groupes respectifs. Notre adversaire à fini son championnat invaincu et devant le FC Emerainville.

L'ES Moussy-le-Neuf à perdu son premier match de championnat sur le terrain du FC Ozoir 77 2.

Autant dire que la rencontre sera difficile devant le bon public de Moussy.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE CHAMPS FC, ce dimanche à 15h à Moussy.