LE CFC DÉBUTE SON CHAMPIONNAT PAR UNE VICTOIRE!!!

13 septembre 2016 - 00:58

Le CFC débute son championnat de deuxième division district par une victoire à domicile contre l'équipe 3 du Val D'Europe FC  sur le score de 3-0.

L'équipe est bien en jambe, physiquement plus présente que son adversaire du jour, plus juste techniquement.

Nous espérons confirmation pour le déplacement de l'équipe sur le terrain de Moussy le Neuf, la semaine prochaine, pour le compte de la deuxième journée de championnat.