OUVERTURE DU CHAMPIONNAT CFC - VEFC

9 septembre 2016 - 20:04

Après une première rencontre en match amical contre l'équipe de Vaires US 3, Le CHAMPS FC débutera son championnat ce dimanche 11 septembre contre l'équipe 3 du Val d'Europe FC à domicile, au stade synthétique du Bois de L'Etang.

Notre adversaire été déjà présent l'an dernier à ce niveau de compétition et a fini 9ème du classement.

Autant dire que cette rencontre ne sera pas facile, qu'il faudra être aussi performant que nos deux premières saison à domicile afin de se positionner comme un outsider à la montée.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE CHAMPS FC, ce dimanche à 15h au stade synthétique du Bois de l'étang.