DEBUT DE SAISON 2016/2017

21 août 2016 - 12:12

Le district de Seine-et-Marne Nord a publier le calendrier du championnat de 2ème Division District. Notre équipe jouera dans le groupe A en compagnie du PLESSY PLACY, de l'ES MOUSSY LE NEUF, PLAINE FRANCE des équipes réserves de MEAUX ADOM, US QUINCY VOISINS, VAL DE FRANCE, GRETZ TOURNAN, du PAYS CRECOIS, BUSSY ST GEORGES, FC OZOIR 77 2 et de l'équipe 3 de VAL D'EUROPE.

Le championnat sera plus long que l'an dernier (12 équipes) et sera plus difficile. On souhaite à notre équipe de remporter le championnat afin d'accéder au niveau supérieur à l'image de nos deux premières saisons.

Notre équipe recevra l'équipe 3 de VAL D'EUROPE pour l'ouverture du championnat le 11 septembre 2016 à 15H, probablement au stade synthétique du Bois de l’Étang. VENEZ NOMBREUX!!