FINIR EN BEAUTE CETTE BELLE SAISON!!!

28 mai 2016 - 15:28

Après neuf mois de compétition intense et une première ligne au palmarès du club avec un titre de champion de 3ème division, Le CHAMPS FC jouera son dernier match à domicile contre l'équipe réserve d'OTHIS CO.

Notre adversaire huitième du classement jouera en toute décontraction car les deux équipes ont plus rien à jouer.

Nous espérons que l'équipe d'Othis se déplacera à Champs pour éviter un troisième forfait et par conséquent le forfait général.

Nous souhaitons un bon match pour le dernier match de la saison à domicile et nous invitons tous les amoureux du CFC à venir encourager le club pour la dernière fois cette saison.

Le match aura lieu au stade du Bois de l'Etang, rue de Malnoue 77420 Champs-sur-Marne.