FINIR L’ANNÉE EN BEAUTÉ!!!

20 mai 2016 - 11:22

Après deux défaites consécutives en championnat et en coupe de France, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de se reprendre et de confirmer son titre de champion et de se mettre à l'abri d'un mauvaise surprise sachant que l'équipe réserve d'Othis est à 2 forfait à ce jour et risque un forfait général en cas de nouveau forfait, cequi pourrait tout changer au classement.

En effet, notre équipe se déplace à Croissy Beaubourg, ce dimanche 22 mai 2016 à 15h30.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!