UN MATCH A OUBLIER!

7 mai 2016 - 09:07

Les années se suivent et se ressemblent!

Le CFC recevait, ce jeudi, l'équipe du Paris Université Club dans le cadre du premier tour de la coupe de France 2016/2017.

Le CFC rentre parfaitement dans la rencontre, l'équipe est agressive dans le bon sens du terme, déterminé, entreprenante et fait douter le PUC.

Le CFC concrétise sa domination dans les 20 premières minutes en ouvrant le score sur un penalty logique.

Après ce but, le CFC relâche petit à petit le pression et se voit confisquer le ballon par le PUC qui met son jeu en place. A force de subir, nos adversaires en profite et égalisé sur un but "casquette". Le CFC est démobilisé, déjoue complètement son football et encaisse un autre but sur un attaque rapide.

Le PUC mène 2-1 à la mi-temps, résultat qui ne reflète pas forcément la physionomie de la première période.

En seconde période, le CFC revient avec de bien meilleures intentions, cependant le PUC accélère et se met définitivement à l'abri en inscrivant deux buts coup sur coup en début de seconde période.

Comme ci cela ne suffisait pas, notre défenseur central a été expulsé et le CFC doit finir à 10.

A force de pousser pour revenir au score, le CFC s'expose à des contres, nous heurtons la barre transversale du PUC, mais l'équipe adverse en profite et met fin au suspense en inscrivant le cinquième but de la partie, en profitant d'une incompréhension entre notre gardien et un défenseur.

A noter que le CFC a fini la rencontre à neuf contre 10 joueurs du PUC suite à un accrochage entre deux joueurs, que l'arbitre à expulsé en fin de rencontre.

Score final 5-1 pour le PUC, le CFC est éliminé de la coupe de France 2016/2017 dans quasiment les mêmes conditions que l'an dernier.

Cela n'enlève en rien la bonne saison du CFC, nous sommes champion, nous montons en division supérieur et c'est bien la le principal pour notre jeune club.