LE CFC DEFIE LE PUC EN COUPE DE FRANCE!!!

3 mai 2016 - 08:32

Ce jeudi 05 Mai 2016 à 15H, au stade de la fontaine aux coulons, le CFC recevra le club prestigieux du PUC (Paris Université Club) dans le cadre du 1er tour de la coupe de France 2016/2017.

Le Paris Université Club (PUC) est un  club omnisports créé à Paris en 1906. Il compte aujourd'hui plus de 9 500 adhérents et plus de 15 500 pratiquants de tous âges!!

Le PUC évolue en première division district du Val de Marne est joue sa montée en Excellence.

Venez nombreux encourager le CFC qui en aura besoin pour passer ce tour!!!!