LE CFC "FETE" SON TITRE DE CHAMPION PAR UNE DEFAITE!!

25 avril 2016 - 08:58

Le CFC  a concédé sa première défaite à domicile de sa jeune histoire, en championnat, contre Villeparisis sur le score de 0-1.

Avec un équipe remaniée, le CFC se fait piégé dès les premières minutes sur un corner repris de la tête par un joueur adverse lobant notre gardien de but (0-1).

Dans des conditions difficiles et avec un arbitrage catastrophique, le CFC a tenté de revenir au score avant la pause, sans succès et ceux malgré plusieurs occasions.

En deuxième période, le match fut très haché avec beaucoup de fautes de part et autres, sans aucun carton ne soit sorti, ce qui a quelque peu envenimer le match!!

L'arbitre de ce match était catastrophique, beaucoup de fautes non sifflés, une méconnaissance des règlements (touche non entré sur le terrain, balle à l'adversaire...), un comportement dédaigneux envers les joueurs, pas de pédagogie...

L'arbitre fait partie du jeu, il a le droit de se trompé mais il doit être impartial, ce qui n'était pas le cas hier après-midi!!

De toute manière, Villeparisis mérite sa victoire et sa deuxième place au classement, et le CFC doit se tourner maintenant vers la réception du PUC en Coupe de France, le jeudi 5 Mai prochain à 15H toujours au stade de la Fontaine aux Coulons, VENEZ NOMBREUX!!!

 

 

 

 

Commentaires

MOT DU PRÉSIDENT

Licenciés, Partenaires, Supporteurs,

Le CHAMPS FC est fier de vous accueillir sur son site internet officiel et vous souhaite la bienvenue.

Cet outil crée avec footeo va nous permettre de communiquer avec tous les acteurs du club, dirigeants, joueurs, partenaires, supporteurs, et de manière générale avec toute personne suivant la vie de notre club.

Le site sera souvent mis à jour avec des articles, des photos et des vidéos mis en ligne régulièrement.

Suivez-nous tout au long de la nouvelle saison 2016/2017

Je vous souhaite une excellente visite.

Sportivement.

Abdoulaye YATERA

Président du CHAMPS FC

 

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

26 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

11 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires