LE CHAMPION RECOIT SON DAUPHIN ET PREPARE LE MATCH DE COUPE DE FRANCE

23 avril 2016 - 09:40

Le CFC, tout nouveau champion, retrouve le championnat, ce dimanche, en accueillant son dauphin au classement l'équipe c de VILLEPARISIS USM.

Le CFC reste sur une magnifique victoire sur le terrain de la réserve de DAMMARTIN 2-1 qui lui a valu son titre de champion et sa montée eu deuxième division district.

Notre adversaire a gagné le match aller sur le score de 3-2, notre équipe va tout faire pour prendre sa "revanche" et confirmer son titre de champion et bien préparer sa rencontre de coupe de France le 5 mai face au PUC (Paris Université Club).

Le match aura lieu au stade de la Fontaine aux coulons, dimanche à 15H, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!