12 avril 2016 à 08:24

LE CFC CHAMPS..ION DE D3 ET MONTE EN D2!!!!

Le CFC est devenu Champion de D3 77N, ce dimanche 09 Avril, après une victoire sur le terrain de Dammartin en Goele (1-2) à trois journées de la fin.

Avec 52 points actuellement sachant qu'une défaite rapporte 1 point, le CFC dispose au minimum de 55 points au classement, seul Dammartin peut rejoindre le CFC au classement, mais fort de ses deux victoires (6-2 à l'aller et 2-1 eu retour), le CFC est déjà champion au bénéfice du goal average particulier.

Avec sept victoires en huit matchs officiels de championnat en 2016, 28 buts marqués pour seulement 2 but encaissés, le CFC a littéralement écrasé la concurrence pour s'offrir son premier titre de sa jeune existence.

En effet, après seulement deux ans d'existence, le CFC monte encore d'une division pour jouer en D2 l'an prochain.

Cette première ligne au palmarès confirme les efforts entrepris par tous les membres du club, à commercer par le Président et le Vice-Président, tous les dirigeants, les joueurs, les supporteurs, tous ont contribué à ce succès.

Un grand merci à tous!!!Cependant la saison n'est pas fini, un beau match nous attend en coupe de France face au PUC!!

Venez nombreux encourager le CFC!!!