LE CFC A PRIS SA REVANCHE ET FILE VERS LE TITRE!!!!

5 avril 2016 - 08:15

Le CFC s'est imposé dimanche après-midi, au stade Lionel Hurtebize, par une large victoire contre l'équipe réserve de Fontenay Trésigny AS sur le score impressionnant de 7-0!!

Avec six victoires en sept matchs officiels en 2016, 26 buts marqués pour seulement 1 but encaissé, le CFC confirme sa place de leader et file tout droit vers le titre de champion et la montée en deuxième division.

La semaine prochaine, le CFC se déplace à Dammartin en Goele, 3ème du classement à 4 points du second mais avec deux matchs en retard. Dammartin est invaincu en championnat en 2016 tout comme nous, autant dire qu'une victoire la semaine prochaine assurerait quasiment notre titre.

Nous demandons à tous nos supporteurs de venir encourager le CFC, la semaine prochaine à Dammartin!!