LE CFC A UNE REVANCHE A PRENDRE!

29 mars 2016 - 19:26

Après une série impressionnante en championnat en cette année 2016, le CFC retrouve le championnat en accueillant l'équipe réserve de FONTENAY TRESIGNY AS.

Le CFC reste sur une magnifique victoire sur le terrain de la réserve de SAINT THIBAULT 0-9!! La victoire est attendu afin de lancer le sprint final et par la même occasion de conforter notre première place au classement.

Notre adversaire a gagné le match aller sur le score de 4-2, notre équipe va tout faire pour prendre sa "revanche" et confirmer sa place au classement et son ambition de montée.

Le match aura lieu au stade Lionel Hurtebize sur le terrain n°2, Place Matteoti 77420 Champs-sur-Marne, dimanche à 15H, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!