LE CFC SERA A SAINT THILBAULT POUR PRENDRE LES 4 POINTS!

17 mars 2016 - 23:38

Après une série de quatre victoires et un nul en championnat en 2016, le CFC retrouve le championnat en accueillant l'équipe réserve de SAINT THIBAULT FC.

Le CFC a remporté le match aller sur le score de 3-0, le 8 novembre dernier. La victoire est attendu afin de conforter la première place au classement.

Notre adversaire reste sur une défaite important à Goelly (5-1) mais reste sur trois victoires consécutives à domicile en championnat.

Le match aura lieu STADE MUNICIPAL 1, RUE DES SABLONS 77400 ST THIBAULT DES VIGNES.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!