UNE VICTOIRE DIFFICILE!!

15 mars 2016 - 17:27

Le stade n°2 Lionel HURTEBIZE habituel lieu de résidence de L'AS CHAMPS à été le théâtre de la rencontre entre le CFC et MONTRY/MAREUIL FCA, dans le cadre de la treizième journée de championnat.

Une rencontre difficile sur un terrain peu propice à la pratique d'un bon football.

Le CFC à remporté cette rencontre1-0, un match retour trois semaines après le match aller gagné 3-0.

Ce fut laborieux mais le CFC remporte les quatre points de la victoire et conforte sa place de leader du classement.

Le CFC se déplacera à SAINT THIBAULT la semaine prochaine avec pour objectif de remporter sa dixième en championnat.