CONFIRMER LE RÉSULTAT DU MATCH ALLER!

11 mars 2016 - 09:31

Après une victoire en championnat, il y a trois semaines, contre cette même équipe de Montry FCA, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de l'emporter face à la lanterne rouge du championnat.

Le CFC accueillera l'équipe de Montry/Mareuil exceptionnellement au stade Lionel Hurtebize (l'antre de nos voisin de l'AS Champs) sur le terrain numéro 2.

Le match aura lieu ce Dimanche 13 Mars à 15H, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE!!

ALLEZ LE CFC!!