MATCH AMICAUX CE WEEK END

7 mars 2016 - 09:37

Le CFC a disputé deux matchs amicaux ce week-end, cela a permis une large revue d'effectif et également au staff de tester de nouveaux joueurs ou des éléments en manque de temps de jeu.

Le CFC a perdu ses deux rencontres, tout d'abord, nous avons accueilli l'équipe réserve de Val de France (2ème division) au stade de la fontaine aux coulons et nous avons perdu (2-5). Dimanche, nous avons reçu au stade du bois de l'étang, l'équipe de Vaires 3 pour une défaite (2-3).

Au delà des deux défaites, cela a permis de voir des joueurs licenciés au club avoir du temps de jeu en attendant d'inscrire une équipe réserve en championnat.

Rendez-vous la semaine prochaine, en championnat, au stade du bois de l'étang, pour la réception de l'équipe de Montry/Mareuil.