BELLE FÊTE CAMPESIENNE!!

1 mars 2016 - 12:00

Samedi dernier a eu lieu au gymnase du Nesles, le tournoi de futsal Campésien 2016 en nocturne, de 18 heures jusqu’à 1 heure du matin.

Vous trouverez en pièce jointe, les résultats du 1er tournoi campésien.

Campesien1.xlsx

Le CFC profite de cette occasion pour remercier chaleureusement notre sponsor Good&Tasty pour son soutien indéfectible et précieux ainsi que le club ami du Champs Futsal Club pour avoir céder la buvette durant ce tournoi.

Nous souhaitons bonne chance au Champs Futsal Club pour leur match de 16ème de finale de coupe de France contre Douai Gayant Futsal, actuel 3ème de division 1 et nous invitons nos supporteurs à assister au match et encourager le Champs Futsal Club, samedi 5 mars 2016 à 16h au gymnase du nesles !!