TOURNOI DE FUTSAL CAMPESIEN 2016

25 février 2016 - 17:31

Ce weekend a lieu au gymnase du Nesles le tournoi de futsal Campésien 2016 en nocturne, cette grande fête du futsal démarre à 18 heures jusqu’à 1 heure du matin.

En partenariat avec l'association Champs Futsal Club organisateur du tournoi, le CFC sera présent sur ce tournoi afin d’y participer mais également pour tenir la buvette gracieusement mise à disposition par nos amis du Champs Futsal Club qu’on remercie chaleureusement.

Venez Nombreux au tournoi pour cette belle fête Campésien du futsal et n’hésitez pas à consommer à la buvette pour aider votre club !!

Nous profitons de l’occasion pour souhaiter bonne chance au Champs Futsal Club pour leur match de 16ème de finale de coupe de France contre Douai, et nous invitons nos supporteurs à assister au match et encourager le Champs Futsal Club !!