22 février 2016 à 12:34

LE CFC ÉVITE LE MATCH PIÈGE ET SE REPREND!!

Après un match nul presque synonyme de défaite en championnat, la semaine dernière, contre la réserve de Pontault-Combault, le CFC continue sa série de match sans défaite en disposant, à l’extérieur, de l'équipe de Montry/Mareuil FCA, lanterne rouge du championnat sur le score de (0-3) pour le compte de la quatrième journée de championnat. Match en retard reporté deux fois cette saison…

Sur un terrain boueux, gras, cabossé et à la limite du praticable, le CFC dominait largement la rencontre, malgré une bonne résistance de Montry/Mareuil, en première période, et jouait haut essentiellement dans le camp adverse.

Le CFC ouvrait le score sur un coup de pied arrêté, repoussé par la défense adverse, notre attaquant se trouvait sur le « deuxième » ballon et d’une volée du gauche magnifique trompait la vigilance du gardien de Montry/Mareuil qui ne pouvait rien sur ce but exceptionnel en pleine lucarne  (0-1)!

En seconde période, le CFC revient avec les mêmes intentions de jeu qu'en première mi-temps, et se met rapidement à l’abri en inscrivant un deuxième but sur un corner tiré et repris par notre attaquant au premier poteau qui doublait la mise et s’offre également un doublé (0-2).

Le CFC monopolise le ballon, Montry/Mareuil n’arrive plus à reproduire les efforts effectués en première mi-temps et le CFC se met définitivement à l’abri sur frappe de notre buteur repoussé par le gardien, auteur d’un bon match, et repris par notre deuxième attaquant de la tête, qui voit ses efforts être récompensés (0-3).

A noter un match sérieux de notre défense et de nos milieux de terrain car Montry/Mareuil n’a pas tiré une fois au but, notre gardien a passé un après midi très tranquille. L’équipe a pris un but sur les quatre dernières journées de championnat!

Trois victoires et un nul en 2016, neuf buts marqués et un but encaissé, le CFC possède désormais 9 points d’avance sur Othis CO 2, deuxième avec un match en moins.

Rendez-vous le Dimanche 13 Mars 2016 à domicile, stade synthétique du bois de l’étang pour le prochain match du CFC contre cet même équipe de Montry/Mareuil pour la match retour…

Commentaires