PRENDRE LES 4 POINTS DE LA VICTOIRE!!

19 février 2016 - 11:26

Après un match nul presque synonyme de défaite en championnat, la semaine dernière, contre la réserve de Pontault-Combault, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de l'emporter face à la lanterne rouge du championnat, l'équipe de Montry/Mareuil.

Après deux reports du match, le CFC se déplacera à Mareuil-les-Meaux pour renouveler la performance de l'an dernier. En effet, le CFC avait remporté son match 7-0 à l'extérieur!!

Le match aura lieu Dimanche 21 Février à 15H au parc des sports Les Nolongues, route de Conde 77100 Mareuil-les-Meaux, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE!!

ALLEZ LE CFC!!