LE CFC TAILLE PATRON!!

1 février 2016 - 11:33

Le CFC continue sa série de victoires en disposant, à l’extérieur, de l'équipe réserve de GOELLYCOMPANS FC, second au classement et concurrent direct pour la montée sur le score de (0-3) pour le compte de la dixième journée de championnat.

Après deux victoires consécutives en 2016, toutes compétitions confondues, le CFC devait confirmer son bon résultat à l’extérieur en championnat afin de conforter sa première place au classement.

Le CFC était bien plus solide que ses adversaires, plus présent dans les duels, plus déterminé et sur un exploit individuel de notre meneur de jeu, frappe enroulée du gauche en pleine lucarne, le CFC ouvre le score (0-1).

En seconde période, le CFC revient avec les mêmes intentions de jeu qu'en première mi-temps, et se met rapidement à l’abri en inscrivant un deuxième but sur une erreur du défenseur adverse qui en donnant le ballon en retrait, ne voit pas notre attaquant qui ne rate pas l’occasion en or (0-2).

Le CFC laisse le ballon à GoellyCompans et procède en contre, et sur une percée de notre deuxième attaquant, le CFC se met définitivement à l’abri (0-3).

Trois victoires en trois matchs en 2016 neuf buts marqués et un but encaissé, le CFC a 3 points d’avance sur OTHIS nouveau deuxième avec un match en moins.

Rendez-vous le Dimanche 14 Février 2016 à Pontault-Combault pour le prochain match du CFC…