LE CFC SE DEPLACE CHEZ UN CONCURRENT DIRECT POUR LA MONTEE!!!

28 janvier 2016 - 09:39

Après la première victoire à l'extérieur, contre l'équipe réserve d'Othis, le CFC reprend la compétition ce dimanche face à la réserve de GoellyCompans, un concurrent direct pour la montée et second au classement.

En effet, notre équipe, leader au classement avec 26 points, se déplace chez le deuxième à deux points du CFC, ce dimanche pour une rencontre au sommet du championnat et cela peut être un tournant pour la suite de la compétition.

Notre équipe à l'opportunité de repousser notre adversaire du jour à 5 points et le troisième Othis à 7 points en cas de victoire dimanche, autant dire que ce match est d'une grande importance pour la suite de notre saison et de nos objectifs de montée en division supérieure.

Le match aller, en ouverture de la saison en championnat, s'est soldé par une victoire écrasante du CFC 9-1, une défaite que notre adversaire garde encore un souvenir malheureux vu sa différence de buts encore négative malgré sa deuxième place au classement (5 victoires 1 nul et seulement 2 défaites 17 buts inscrits et 18 encaissés soit la moitié par le CFC!).

Le CFC a tout intérêt à se donner à 200% car GoellyCompans voudra prendre sa revanche et nous passer devant au classement en championnat.

Le match se déroulera au stade Sauvanet, 9 rue du stade Sauvant 77990 Le Mesnil Amelot, ce dimanche à 15H dans le cadre de la dixième journée de championnat.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!