MATCH AU SOMMET CE DIMANCHE!!

14 janvier 2016 - 12:24

Après le report du match, la semaine dernière, contre l'équipe de Montry/Mareuil, le CFC reprend la compétition ce dimanche face à la réserve d'Othis, un concurrent direct pour la montée et second au classement.

En effet, notre équipe, leader au classement, se déplace chez le deuxième à Othis, ce dimanche pour une rencontre au sommet du championnat et cela peut être un tournant pour la suite de la compétition.

Notre équipe a gagné qu'un seul match à l’extérieur cette saison (victoire 2-0 sur le terrain de Moussy en coupe 77 Nord) et serait bien inspirée de gagner afin de prendre ses distances avec nos poursuivants.

Le match se déroulera au stade Yannick DELPIERRE, route de Beaumarchais 77280 OTHIS, ce dimanche à 15H dans la cadre de la neuvième journée de championnat.

Notre adversaire a joué trois matchs de championnat à domicile (deux victoires et une défaite) et reste sur une victoire la semaine dernière à l’extérieur face à la réserve de Fontenay Tresigny (2-1).

L'an dernier, le CFC et l’équipe réserve d'Othis jouaient en 4ème division et le CFC avait remporté les deux rencontres 6-1 à l'aller à domicile et 4-1 au retour à l’extérieur, espérons que notre équipe puisse rééditer le même exploit.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!