MATCH AU SOMMET CE DIMANCHE!!

14 janvier 2016 - 12:24

Après le report du match, la semaine dernière, contre l'équipe de Montry/Mareuil, le CFC reprend la compétition ce dimanche face à la réserve d'Othis, un concurrent direct pour la montée et second au classement.

En effet, notre équipe, leader au classement, se déplace chez le deuxième à Othis, ce dimanche pour une rencontre au sommet du championnat et cela peut être un tournant pour la suite de la compétition.

Notre équipe a gagné qu'un seul match à l’extérieur cette saison (victoire 2-0 sur le terrain de Moussy en coupe 77 Nord) et serait bien inspirée de gagner afin de prendre ses distances avec nos poursuivants.

Le match se déroulera au stade Yannick DELPIERRE, route de Beaumarchais 77280 OTHIS, ce dimanche à 15H dans la cadre de la neuvième journée de championnat.

Notre adversaire a joué trois matchs de championnat à domicile (deux victoires et une défaite) et reste sur une victoire la semaine dernière à l’extérieur face à la réserve de Fontenay Tresigny (2-1).

L'an dernier, le CFC et l’équipe réserve d'Othis jouaient en 4ème division et le CFC avait remporté les deux rencontres 6-1 à l'aller à domicile et 4-1 au retour à l’extérieur, espérons que notre équipe puisse rééditer le même exploit.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!

Commentaires

MOT DU PRÉSIDENT

Licenciés, Partenaires, Supporteurs,

Le CHAMPS FC est fier de vous accueillir sur son site internet officiel et vous souhaite la bienvenue.

Cet outil crée avec footeo va nous permettre de communiquer avec tous les acteurs du club, dirigeants, joueurs, partenaires, supporteurs, et de manière générale avec toute personne suivant la vie de notre club.

Le site sera souvent mis à jour avec des articles, des photos et des vidéos mis en ligne régulièrement.

Suivez-nous tout au long de la nouvelle saison 2016/2017

Je vous souhaite une excellente visite.

Sportivement.

Abdoulaye YATERA

Président du CHAMPS FC

 

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

26 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

11 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires