FINIR L'ANNEE EN BEAUTE!!!

12 décembre 2015 - 15:33

Après la deuxième défaite en championnat, la semaine dernière, contre l'équipe C de Villeparisis, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de se reprendre afin de garder la tête du championnat pour le dernier match de l'année 2015.

En effet, notre équipe reçoit l'équipe de l'AS Croissy Beaubourg, au stade de la fontaine aux coulons ce dimanche à 15H dans la cadre de la huitième journée de championnat.

Nous espérons poursuivre notre série d'invincibilité à domicile sur ce stade afin de mettre la pression sur nos concurrents direct mais aussi pour l'honneur car nous disputons notre dernier rencontre si tout va bien au stade de la fontaine aux coulons.

Notre adversaire a joué six matchs de championnat (deux victoires, un nul et trois défaites) et reste sur une défaite la semaine dernière à domicile face à la réserve de GoellyCompans.

Le match aura lieu Dimanche 13 Décembre à 15H au stade de la fontaine aux coulons, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!