LE CFC N'ARRIVE TOUJOURS PAS A GAGNER A L'EXTERIEUR

7 décembre 2015 - 11:45

Après sa victoire la semaine dernière face à la réserve de DAMMARTIN CS, le CFC a chuté, de nouveau à l'extérieur sur le terrain de l'USM VILLEPARISIS C sur le score de 3-2.

Le CFC enregistre sa quatrième défaite sur les six derniers matchs toutes compétitions confondues.
De plus, à part sa victoire inaugurale sur le terrain de MOUSSY-LE-NEUF, le CFC enregistre que des défaites à l'extérieur.

Le CFC entame la rencontre de la pire des manières, en encaissant rapidement un but de notre adversaire (1-0). Le CFC n'arrive pas à développer son jeu, peu d'actions dangereuses, peu de combativité, beaucoup d'erreurs dans les choix... Sur la seule occasion de la première mi-temps, le CFC obtient un penalty suite à une frappe de notre attaquant repoussé par le gardien adverse dans ses pieds et au moment de reprendre, il est accroché par le défenseur, l'arbitre de la rencontre désigne le point de penalty. Cependant, le penalty est raté et quelques minutes après, Villeparisis obtient un corner et double la mise par leur défenseur arrivé lancé en reprenant le centre d'un plat du pied. Le manque de concentration et de combativité sont visibles de notre côté. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2-0 pour Villeparisis.

En deuxième période, le CFC revient avec de meilleures intentions et se procure plusieurs occasions et parvient finalement à réduire l'écart au score, sur un super but de notre milieu de terrain (2-1). Le CFC pousse pour essayer d'égaliser mais s'expose au contre de l'équipe adverse. Finalement, l'USM VILLEPARISIS parvient à reprendre l'avantage deux buts sur une action litigieuse car les deux attaquants adversaires étaient hors-jeu signaler par l'arbitre assistant mais étonnamment non suivi par l'arbitre central (3-1). Le CFC pousse pour revenir au score, nous touchons la barre transversale suite à un coup franc et nous parvenons à marquer un deuxième but grâce à un exploit personnel d'un de nos attaquants (3-2).

Résultat défaite 3-2, l'USMV se replace au classement et le CFC voit ses concurrents revenir. Le championnat est très serré, le moindre relâchement peut être fatale, Il faut relever la tête dès la semaine prochaine pour la réception de la réserve de CROISSY BEAUBOURG au stade synthétique du bois de l'étang.