OBJECTIF: GAGNER A L'EXTERIEUR!!

3 décembre 2015 - 11:04

Après sa première défaite en lors de son premier déplacement en championnat, le CFC a retrouvé le gout de la victoire contre la réserve de DAMMARTIN CS, en gagnant de belle manière (6-2).

Le CFC se déplace ce dimanche sur la pelouse de VILLEPARISIS, septième du classement avec 10 points et un match de moins à jouer. Notre adversaire reste sur une défaite 3-1 sur la pelouse de GOELLYCOMPANS et à déjà gagner deux matchs à l'extérieur, autant dire que la rencontre s'annonce difficile.

Il est important pour le CFC de gagner son premier match à l'extérieur car depuis le début de saison, nous avons perdu tous nos matchs à l'extérieur toutes compétitions confondues.

Le match aura lieu au stade des petits marais, chemin des marais 77270 VILLEPARISIS, ce dimanche à 13H30.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE!!!!!!