REPARTIR SUR DES BONNES BASES!!!

27 novembre 2015 - 11:05

Après la première défaite en championnat, la semaine dernière, contre la réserve de Fontenay-Trésigny, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de se reprendre afin de garder la tête du championnat.

En effet, notre équipe reçoit la réserve de Dammartin-en-Goele , au stade du bois de l'étang, ce dimanche à 15H.

Le CFC déménage, nous quittons le stade de la fontaine aux coulons pour jouer nos rencontres à domicile sur le beau terrain synthétique du Bois de l'étang.

Nous espérons poursuivre notre série d'invincibilité à domicile sur ce beau terrain.

Notre adversaire a joué trois matchs de championnat (une victoire et deux défaites) et possède à peu près le même profil que l'ASFT, notre adversaire n'est pas à prendre à la légère.

Le match aura lieu Dimanche 29 Novembre à 15H au stade du Bois de l'étang, route de Malnoue 77420 Champs-sur-Marne, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!

info de dernières minutes: Suite à un problème au niveau du vestiaire, le CFC accueillera l'équipe de DAMMARTIN au stade de la fontaine aux coulons