UN DE CHUTE POUR LE CFC!!

23 novembre 2015 - 12:30

Après trois victoires en trois matchs en championnat, le CFC a chuté sur le terrain de l'ASFT 2 sur le score de 4-2.

Le CFC enregistre sa troisième défaite en quatre matchs toutes compétitions confondu et par la même occasion sa première en championnat.

Le CFC entame la rencontre sur des bonnes bases, en se procurant plusieurs occasions et mène logiquement au score (0-1). Juste avant la mi-temps, sur une perte de balle dans le camp adverse, l'attaquant de l'équipe réserve de Fontenay Trésigny part seul et se fait tirer son maillot par notre défenseur, résultat carton rouge direct en tant que dernier défenseur, coup franc et égalisation de notre adversaire... (1-1). L'équipe est touché et prend un deuxième but juste avant la mi-temps (2-1).

En deuxième période, le CFC à dix se procure plusieurs occasions et parvient finalement à égaliser (2-2). Le CFC pousse pour prendre l'avantage mais s'expose aux contre de l'équipe adverse. L'ASFT parvient à reprendre l'avantage sur un corner (3-2), le CFC ne sa laisse pas abattre et essaye de revenir au score. L'arbitre expulse un joueur adversaire suite à un deuxième carton jaune. Le match est tendu, le première qui marque aura un avantage sur l'autre, et malgré d'énormes occasions ratées, le CFC encaisse un quatrième but suite à une énième contre attaque (4-2).

Résultat défaite 4-2, l'ASFT sort la zone de relégation et le CFC perd son premier match en championnat. Il faut relever la tête la semaine prochaine pour la réception de la réserve de Dammartin au stade synthétique du bois de l'étang.