CONTINUER A GAGNER

20 novembre 2015 - 13:20

Après les terribles événements du weekend précédent et le report de tous les matchs au sein de la ligue de Paris Île-de-France, le CFC reprend le chemin de la compétition en se déplaçant à Fontenay-Trésigny pour affronter l'équipe réserve de l'ASFT.

Notre adversaire est le premier relégable avec 4 points au compteur (1 nul et 2 défaites en 3 journées) et aura à cœur de faire tomber le leader du championnat à savoir le CFC.

Il ne faudra pas sous estimé notre adversaire afin d'éviter le match piège à l'image de notre déplacement à Crécy-la-Chapelle.

Le match aura lieu ce dimanche 22 novembre au complexe sportif Pierre Cure, route de bellefontaine 77610 Fontenay Trésigny, VENEZ NOMBREUX...