COMMUNIQUE DU PRESIDENT DU DISTRICT

20 novembre 2015 - 14:07

Communiqué de Jean-Claude LOUP suite aux évènements

Le DISTRICT 77 NORD et son Président Jean Claude LOUP partagent toute l’émotion qui secoue notre nation suite aux tragiques évènements du VENDREDI 13 NOVEMBRE.

Nous en appelons à la solidarité des clubs et des licenciés et nous vous sollicitons afin qu’une minute d’applaudissements soit effectuée sur tous les terrains du DISTRICT avant les rencontres du week-end  des 21 et 22 Novembre.

Les clubs qui le souhaitent auront également la possibilité d’équiper leurs joueurs d’un brassard noir pour envoyer un signe fort aux victimes de ces atrocités.

Quelques soient nos origines, nos différences, nous les sportifs restons unis face aux barbares qui polluent notre FRANCE et  tous les pays du globe.