TROIS MATCHS TROIS VICTOIRES!!!

9 novembre 2015 - 12:01

Le CFC continue sa série de victoires en disposant, à domicile, de l'équipe réserve de SAINT THIBAULT FC sur le score de (3-0) pour le compte de la troisième journée de championnat.

Ce match face à l'équipe réserve de SAINT THIBAULT était de meilleure facture que les dernières sorties du CFC.

Après trois défaites, toutes compétitions confondues, et deux éliminations aux coupes départementales, le CFC se devait de réagir en championnat afin de conforter sa première place au classement.

Le CFC était plus solide que ses dernières sorties, malgré une première mi-temps poussive, l’équipe rentre aux vestiaires en menant (1-0).

En seconde période, le CFC revient avec plus d’intentions de jeu qu'en première mi-temps, et se met rapidement à l’abri en inscrivant rapidement deux buts (3-0).

Trois victoires en trois matchs de championnat quatorze buts marqués deux encaissés, le début de championnat est réussi contrairement aux rencontres de coupe.

Place à la quatrième journée, dimanche prochain, sur le terrain de MONTRY, pour le premier déplacement en championnat.