LE CFC A LA RELANCE EN CHAMPIONNAT

6 novembre 2015 - 20:41

Après une série de deux victoires en deux matchs en championnat, le CFC retrouve le championnat en accueillant l'équipe réserve de SAINT THIBAULT FC.

Le CFC reste sur trois défaites consécutives, deux en coupes départementales et une en match amical. La victoire est attendu afin de se relancer et par la même occasion de conforter sa première place au classement.

Notre adversaire est dernier du classement mais cela reste anecdotique car seulement deux match ont été joué en championnat. Il reste sur quatre défaites consécutives toutes compétions confondu autant dire que ce match sera très important pour les deux équipes..

Le match aura lieu au stade de la Fontaine aux Coulons, Cours du Luzard 77420 Champs-sur-Marne, dimanche à 15H, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!