ÉLIMINATION DU CFC EN COUPE COMITÉ!

2 novembre 2015 - 14:37

Le CFC se déplaçait ce week-end à Crécy-La-Chapelle afin de rencontrer l'équipe réserve du Pays Creçois dans le cadre du second tour de la coupe comité 77 Nord.

Le CFC rentre mal dans la rencontre, l'équipe subi et ce malgré quelques occasions. A force de subir, nos adversaires en profite et ouvre le score. Le CFC est démobilisé, déjoue complètement son football et encaisse deux autres buts coup sur coup.

Le Pays Crécois mène 3-0 à la mi-temps. Nos joueurs sont abattus, et de l'aveu même de certain, c'était la plus mauvaise mi-temps de la saison.

En seconde période, le CFC revient avec de bien meilleures intentions, l'équipe est plus entreprenante et réussie à revenir à 3-2.

A force de pousser pour égaliser et décrocher la prolongation, le CFC s'expose à des contres. L'équipe adverse en profite et met fin au suspense en inscrivant le quatrième but de la partie, en profitant d'une incompréhension entre notre gardien et un défenseur.

Score final 4-2, le CFC est éliminé de toutes les coupes départementales, et doit se reprendre en championnat la semaine prochaine afin de conserver sa première place.