CHAMPS SUR MARNE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Champs-sur-Marne - footeo

ÉLIMINATION DU CFC EN COUPE COMITÉ!

2 novembre 2015 - 14:37

Le CFC se déplaçait ce week-end à Crécy-La-Chapelle afin de rencontrer l'équipe réserve du Pays Creçois dans le cadre du second tour de la coupe comité 77 Nord.

Le CFC rentre mal dans la rencontre, l'équipe subi et ce malgré quelques occasions. A force de subir, nos adversaires en profite et ouvre le score. Le CFC est démobilisé, déjoue complètement son football et encaisse deux autres buts coup sur coup.

Le Pays Crécois mène 3-0 à la mi-temps. Nos joueurs sont abattus, et de l'aveu même de certain, c'était la plus mauvaise mi-temps de la saison.

En seconde période, le CFC revient avec de bien meilleures intentions, l'équipe est plus entreprenante et réussie à revenir à 3-2.

A force de pousser pour égaliser et décrocher la prolongation, le CFC s'expose à des contres. L'équipe adverse en profite et met fin au suspense en inscrivant le quatrième but de la partie, en profitant d'une incompréhension entre notre gardien et un défenseur.

Score final 4-2, le CFC est éliminé de toutes les coupes départementales, et doit se reprendre en championnat la semaine prochaine afin de conserver sa première place.


Commentaires

MOT DU PRÉSIDENT

Licenciés, Partenaires, Supporteurs,

Le CHAMPS FC est fier de vous accueillir sur son site internet officiel et vous souhaite la bienvenue.

Cet outil crée avec footeo va nous permettre de communiquer avec tous les acteurs du club, dirigeants, joueurs, partenaires, supporteurs, et de manière générale avec toute personne suivant la vie de notre club.

Le site sera souvent mis à jour avec des articles, des photos et des vidéos mis en ligne régulièrement.

Suivez-nous tout au long de la nouvelle saison 2016/2017

Je vous souhaite une excellente visite.

Sportivement.

Abdoulaye YATERA

Président du CHAMPS FC

 

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

26 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

11 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires