OBJECTIF, LA QUALIFICATION!

30 octobre 2015 - 01:55

Après une défaite en coupe 77 Nord contre Noisiel et une défaite en match amical contre Gretz-Tournan, le CFC reprend la compétition ce dimanche avec la ferme ambition de se qualifier pour le prochain tour.

En effet, notre équipe se rend à Crécy-La-Chapelle afin de rencontrer en coupe comité 77 Nord, l'équipe du PAYS CRECOIS 2.

Notre adversaire a joué deux matchs de championnat (une victoire et une défaite) et reste sur une victoire en coupe 8-3 sur le terrain de Courtry.

Nous espérons que notre équipe puisse repartir sur des bonnes bases comme ce fut le cas après les matchs amicaux d'avant saison et nous attendons de notre club la qualification pour le prochain tour.

Le match aura lieu Dimanche 01 Novembre à 14h30 au stade Jean Perichon, RN 34 RUE NATIONALE 77580 Crécy-La-Chapelle, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

ALLEZ LE CFC!!